Logo Ayumu Chiba A.C

Logo Ayumu Chiba A.C

Bonjour, bonsoir, bonne nuit à tous.

J'ai récemment découvert un site de publication d'histoire nommé 404 Factory. Il s'agit du même système que Wattpad mais en moins "concours de like/vues" et je trouve donc que le plaisir d'écrire et d'échanger est bien plus présent. 

Je publie actuellement dessus les histoires de The Bird, Sou, Code name et XII

J'ai décidé de publié XII sur ce blog en plus de 404 factory (ainsi que du site qui lui est dédié) car tout le monde ne connais pas (maintenant si me direz-vous) ou n'est pas forcément à l'aise sur ce genre de site. 

Je viens en effet de dire que The Bird avait un site qui lui était dédié. L'histoire à pris des proportions plus grandes que toutes les autres jusque là (j'ai actuellement 3 carnets remplis de notes) et il n'était plus possible de la publier à la même échelle que Sou par exemple qui est très light.

Vous pourrez donc aller visiter le site et ma page 404 factory via les liens ci-dessous. 

J'aimerais également beaucoup échanger avec vous, incorporer certaines de vos idées dans The Bird (ou même une autre) alors n'hesitez pas à m'écrire dans les commentaires.

https://www.404-factory.fr/users/ayumu-chiba

http://ayumuchiba.wixsite.com/thebird

A bientôt, Ayumu.

Retour à l'accueil