Mes nouvelles

Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'écris des nouvelles, des récits, enfin ce que vous voulez mais j'écris des histoires.

Mon style: Beaucoup sont, complètement ou en partie, de la romance. En revanche ce n'est pas toujours le thème principal. Je peux également parler de meurtre, d'abandon, de rejet, de la vie en général, ou le monde des personnages peut être fantaisiste.

Toute fois, le projet du nom de Red-05 ne contiendra pas de romance.

Les histoires:

Star Dust: C'est la vie de Hana Grant, avec ses joies et ses peines. L'histoire reste tout de même très centrée sur sa vie amoureuse.
C'est la première histoire que j'ai publiée et je suis actuellement en train d'écrire la fin. L'histoire se déroule à San Francisco.

The Bird: La déesse Benzaiten fait (encore) une erreur lors de la prière de Hinata qui, vivant au 19ème siècle, se retrouve projeté en 2016.
Cette histoire parle énormément du folklore japonais avec les yokai et ayakashi. C'est en fait mon deuxième projet mais j'ai mis plusieurs mois à trouver la ligne principale.

Like Another: Sana est kidnappée en sortant du travail et se retrouve en plein désert.
L'idée m'est arrivée en lisant un otomegame l'été dernier (2015) mais l'histoire est bien différente.

La légende d'Arzel: Les habitants de la terre d'Arzel laissent pour mort le peuple de la mer de Merlyn et construisent un mur autour de leur Royaume et finissent par oublié l'existence de cette mer.
Je voulais écrire quelque chose de fantaisiste qui sorte des autres récits. Je ne sais toujours pas s'il y aura de la romance. Comme vous vous en doutez, c'est un monte totalement imaginaire.

XII: Josh est assassiné tandis que Flora, sa petite amie, dort chez lui. la seule chose dont elle se souvient est cette brûlure en forme de 12 romain.
Après des histoire "normales" et une complètement fantaisiste, j'ai eu envie de mélanger les deux et XII est née. l'histoire se déroule entre Londres et Phoenix.

Contrary Likeness: Nanami est née avec plus qu'un cuillère en argent dans la bouche mais elle n'en ai pas forcément ravie.
On voit beaucoup d'histoire du genre cendrillon ect où la jeune fille se voit vivre un conte de fée une fois devenue riche. Je voulais montrer que ce n'est pas forcément vrai et que naître dans une famille riche, surtout en Asie, peut ne pas être un cadeau si l'on a pas la personnalité qui va avec.

Sou: Eri se retrouve propulsée au temps de Nobunaga dans l'ère Edo, heureusement qu'elle aime les samurai.
C'est l'inverse de The Bird pour le coup. Que ce soit l'une comme l'autre, c'est le personnage principal qui fait un saut dans le temps et ce n'est pas souvent dans ce sens. la plupart du temps c'est le "love interest" qui franchi les frontières du temps pour rencontrer sa dulcinée. je voulais changer un peu. l'histoire est de base courte mais ayant reçue de bonne réponses j'ai décidé de faire une deuxième saison. La première est finie.

Fireworks: Mya déménage chez son père et commence à sortir avec son voisin qui se trouvera être son prof d'anglais.
Je voulais un clicher, c'est tout. Un bon gros cliché.

Golden Apple: Ivy retrouve sa soeur jumelle Molly que sa mère avait caché à la naissance. Glissement de terrain survient lors d'une randonnée des deux sœurs mais seule une est retrouvée, la mémoire en moins. Qui est-elle ?
Je voulais intriguer les lecteurs sur quelque chose de très simple au final et même moi je ne sais pas encore laquelle des deux ce sera.

Red-05: Un remède est trouvé pour mettre en veille un parasite mortel mais certain adolescent se trouvent être immunisé contre ce remède et finissent donc par muter. une organisation est donc chargée d'éliminer ces individus.
Pas de romance dans celui-là. J'avais vraiment en tête un style Shonen et un monde très étrange qui ne dérange pas plus que ça ses habitants.

Où lire les nouvelles ?

Elles sont toutes sur mon site. Certaines ont également un onglet "visuel" qui vous montre un peu le genre de personnage que j'ai en tête.
Je vous laisse le liens juste en dessous.

Bonne lecture à vous,
Ayumu.
Retour à l'accueil